Mot de passe oublié ?
Dernières actualités :

Publicité :

Nos solutions
sur Dechetcom

Devises, matières : cours et statistiques

Accueil des forums
     Retour à la liste des sujets de Devises, matières : cours et statistiques

Déchets des matières plastiques.
Précédente 1 2 3 Suivante  
Admin DECHETCOM

Pays : France
Département : 75 Paris
> Contacter <
Lundi 16 juillet 2007 à 17h40  
A notre connaissance, il n'y a pas de base de cours fiable sur les déchets plastiques.

C'est pour cette raison, que nous diffusons uniquement la variation et il s'agit d'un indicateur fiable.

Dernière modification du message le lun 16 jui 2007 à 17h41.
Patrick WANG
Pays : Chine
> Contacter <
Mercredi 06 août 2008 à 00h54  
Pour l`acheter comment ?
Dernière modification du message le mer 06 aoû 2008 à 06h43.
Jean CAMILLE
> Contacter <
Mercredi 06 août 2008 à 06h43  
En fonction du prix de la matière plastique vierge dont les cours sont aussi sur le site.
Maintenant si vous avez mieux, je suis preneur

Mohamed Ali BIAKLOUTI
Pays : Tunisie
> Contacter <
Vendredi 29 août 2008 à 09h01  
à Mr SEMAPLAST
est ce que vous pouvez me donnez plus d'information sur la qualité du PE recyclée disponible

Piedon HENDRIKS
Département : 72 Sarthe
> Contacter <
Lundi 19 janvier 2009 à 22h24  
bonjour,est ce que je pourrais avoir des prix pour des déchets plastiques pehd,pvc etc...
Dernière modification du message le mer 21 jan 2009 à 10h34.
Anis KAZI AOUAL
Département : 93 Seine-Saint-Denis
> Contacter <
Jeudi 23 avril 2009 à 17h35  
Du PET broyé c'est notre métier avec des quantités tres intéressantes en Algérie
Prenez contact avec nous
à votre service

Dernière modification du message le ven 24 avr 2009 à 12h11.
Sébastien SQUIVEE
Département : 76 Seine-Maritime
> Contacter <
Mercredi 28 octobre 2009 à 13h04  
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le cout moyen de certain plastique recyclé type ABS et PS?
Je suis négociant pour un client à l'étranger qui recherche à travailler avec une société de recyclage pouvant assurer une qualité constante, un certain volume (80T) et meilleur prix.
pouvez vous de renseigner?

Marion PLANCHER
Département : 13 Bouches-du-Rhône
> Contacter <
Mercredi 25 novembre 2009 à 10h13  
Bonjour,
Je suis à la rechercher d'un récap du cours du PEBD / PEHD / PP sur 2009 en Europe,
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

G. SCARANTINO
Pays : Belgique
> Contacter <
Mardi 23 février 2010 à 16h36  
Bonjour,
Dans les cours et statistiques des déchets plastiques nous avons accès à l'évolution moyenne des cours en euro/tonne par rapport au mois précédent mais malheureusement cela ne nous donne pas la valeur marchande du déchet plastique.
Nous y trouvons les prix des matières plastiques vierges mais pas les recyclés.
Dès lors, je sais par exemple que le polypropylène à broyer à augmenter de 5 euro/tonne en janvier par rapport en décembre mais ça ne me dit pas à combien il est acheté par les recyleurs: 50euro/tonne? 100 euro/tonne? 200 euro/tonne?
C'est bien de pouvoir suivre mois par mois l'évolution du prix mais j'aimerai connaître un ordre de prix sur lequel me baser pour suivre l'évolution des cours de tous ces plastiques référencés.
D'où ma demande : Où puis-je obtenir ces chiffres pour la France ?
d'avance merci pour les renseignements.

Paul ROLAND
> Contacter <
Jeudi 04 mars 2010 à 14h40  
Malheureusement, il n'y a pas de mercuriale fiable publiée en France. Cela vient des professionnels du recyclage qui n'ont pas mis en place à ce jour ce type d'information commerciale. C'est dommage et illustre bien le manque de transparence chez les recycleurs plastiques.
Mais, connaissez-vous des index performants pour les mêmes matières dans d'autres pays ?

G. SCARANTINO
Pays : Belgique
> Contacter <
Vendredi 05 mars 2010 à 11h46  
Malheureusement pour la Belgique je n'ai pas d'information d'index. Je pense que je vais prendre contact avec les recycleurs actifs dans ce secteur afin d'obtenir un ordre de grandeur des prix pratiqués.
Sinon j'ai trouvé un tableau reprenant les prix de reprise des matières plastiques en euros par tonne. L'information se trouve dans le livre " Guide du traitement des déchets", Alain Damien - 5ème Edition DUNDOD. La date de parution du livre est le 08 juillet 2009.
Le livre étant une mise à jour, les prix indiqués aussi. On y trouve des prix pour différentes formes de PE, PP, PS, ABS, PVC, PET.

Sinon il existe un site internet sur le marché des déchets plastiques. Il est principalement américain. Les données sont en $/lb mais on y trouve des offres venant de l'Allemagne, l'Italie et quelques autres pays d'europe. Ca donne une idée des prix demandés.
Un exemple:
PP homopolymère : le type de déchet ( chute, remoulage, propre, ...) - la couleur - le Package - la quantité disponible - le prix $/lb demandé - le pays et un lien pour contacter la personne qui fait l'offre.
voici le lien du site : http://www.ides.com/plasticsmarketplace/Default.aspx

Jean CAMILLE
> Contacter <
Vendredi 23 juillet 2010 à 17h03  
La société chinoise Guanwei Recycling Corp., qui produit du polyéthylène basse densité vient de conclure un contrat d'achat avec l'allemand Sunshine Handels & Consulting pour une quantité de 25 000 tonnes de déchets de cette qualité.
Les déchets seront traités sur le site de la ville de Fuqing qui a été audité par TV Rheinland Certification.

Didier MAIRE
Département : 90 Territoire-de-Belfort
> Contacter <
Jeudi 05 août 2010 à 12h21  
Qui peut m'aider ?

Je souhaite vendre pour l'association Humanitaire dont je m'ccupe, des matières récupérées trièes et stockée dans des abris par tonne de plastique, papier, carton, métaux, ordinateur, Tel portable... Commencer en france (90 BELFORT) et prousuivre cette action aux Philippines depuis un tout petit village situé à 900 Km au sud de Manille sur l'ile de SAMAR (pour les connaisseurs!).
Aujourd'hui les dons pécuniés ont disparus, les dons de déchets sont peut être la solution ?

Manu ZHONG
Pays : Suisse
> Contacter <
Jeudi 04 novembre 2010 à 16h06  
Bonjour tous!

Nous cherchons a acheter des dechets en plastique en europe pour l'exporter en Chine, nous somme interesse toutes les matieres des dechets en plastique et nous en avons besoins de grande quantite... Veuillez nous contacer s.v.p. si jamais vous etes dans ce domaine. Merci!
Dernière modification du message le ven 05 nov 2010 à 12h34.
Richard SANGARNET
Département : 09 Ariège
> Contacter <
Mercredi 10 novembre 2010 à 17h52  
Qui pourait me donner des informations sur le marché des déchets de matiere du plastique : prix a la tonne , évolution
Dernière modification du message le mer 17 nov 2010 à 15h22.

Précédente 1 2 3 Suivante