Mot de passe oublié ?
Dernières actualités :

Publicité :

Nos solutions
sur Dechetcom

ATF nomme Franck CHUIN au poste de Directeur Commercial

Qualité de l'émetteur : Société
Objet : Nomination
 
Gratuit
> Répondre à l'annonceur <
Présentation du communiqué...

La société ATF, spécialisée dans la valorisation de parcs informatiques et la revente de matériels informatiques et de pièces détachées reconditionnées, vient de nommer Franck CHUIN, 33 ans, Directeur Commercial.
„ Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Franck CHUIN aura pour objectif d’augmenter la synergie qui lie l’activité de gestion de reprise de parc, aux activités de vente de matériels reconditionnés et de pièces détachées.

Il aura pour mission :
- de renforcer la présence d’ATF sur le marché de la vente de pièces détachées auprès des tiers mainteneurs,
- de fidéliser et de développer la clientèle matériel,
- d’optimiser l’Outsourcin pour augmenter la capacité d’ATF à répondre à l’intégralité des demandes des clients. Ce service est basé sur un réseau international de fournisseurs référencés et s'appuie sur une logistique rodée.

Franck CHUIN a rejoint ATF en 1998 où il occupa successivement les postes de Responsable logistique, puis de Commercial, avant de devenir, cette année, Directeur Commercial.

Diplômé de l’Ecole Nationale des Sous Officiers d’Active – ENSOA, Franck CHUIN a démarré sa carrière en 1992 en tant que Chef de rayon puis responsable de secteur chez "Surcouf", grande enseigne spécialisée dans l'informatique. Il assuma, par la suite, la responsabilité pendant 4 ans, de la centrale logistique du "Mac d'occasion", chaîne de magasins de revente de matériel informatique de seconde main.

Créée en 1995, ATF exerçait une activité de brokerage micro dédié à l’environnement Apple : reprise de parcs informatiques Apple, reconditionnement et revente des matériels aux professionnels de l’informatique.

Depuis 1998, ATF a ouvert ses compétences au marché des PC et s’est spécialisée dans le rachat des parcs informatiques des grands comptes.

Depuis 2000, ATF s’est rapproché des acteurs principaux du marché de la distribution informatique (constructeurs, corporate resellers, leasers…) et a étendu ses activités de revente de matériels reconditionnés à la vente de pièces détachées constructeurs aux sociétés de maintenance.

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, ATF a participé à la création du guide pratique « que faire de votre matériel informatique en fin de vie » édité en collaboration avec l’agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME).

ATF réunit une vingtaine de collaborateurs, affiche un chiffre d’affaires 2003 de 3,2 millions d’euros.

Avec plus de 40 000 machines traitées par an, ATF se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur du marché de l’occasion.

Gratuit
> Répondre à l'annonceur <

« communiqué précédent
Compte-rendu de l'Assemblée Générale du Groupement des PME du Déchet et de l'Environnement
  communiqué suivant »
ELIMINATION DE DECHETS DUE AUX EXHUMATIONS


Publié par
Sylvia BARON
Pays : France
Dépt : 75 Paris
En ligne
Voir

Date de publication
12 oct. 2004


Ses derniers communiqués
Le Tube de la rentrée est arrivé!, 24 oct 2014
Planète Ferrailles, 24 oct 2014
Collecte des Textiles usagés : Ecotextile est retenu sur le Grand Paris Seine Ouest, 11 jui 2013
Forum Nouvelles Matières Premières : Lille Grand Palais les 20 et 21 mars, 6 mar 2013
Salon Environord 2011, 12 mai 2011